Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2010

Mes petites adresses....

En attendant mon tour à la poste, j ai entendu une femme se plaindre de ne rien trouver dans son sac....

( on est toutes les mêmes!)...

que tout se ressemblait....la personne qui était derrière elle, commençait à s impatienter....

et la jeune femme continuait ses explications....

elle sort je ne sais quel calepin ou agenda et nous explique: tout se ressemble dans les sacs!

on ne sait jamais ce que l on va en sortir!.....


oui....non....je ne sais pas....enfin bref!....on a tous nos manières de faire.....


je me disais juste que si chaque chose était différente, cela faciliterai peut être la recherche.....

d ou l idée d habiller le carnet d adresse d un peu de douceur....et de couleur bien sur!.... :o)

 

adresses (1).JPG

jusque là rien de nouveau ma fille!....ca c est déjà vu et tu n inventes pas la roue avec cette idée!.....


c est vrai!.....mais moi, ca me botte d essayer d en faire....donc je me suis lancée....

et qui sait?....peut être qu ils plairont à qqun  sur le marché dimanche.... ;o)




adresses.JPG


le premier est très basic!.....premier essai timide et pas très convaincu....






adresses (3).JPG



le second un peu plus esprit "jardin"....





adresses (2).JPG


je pensais leur ajouter un petit cordon avec quelques perles

qui pendouilleraient au coin en bas à gauche .....question de leur ajouter un "petit plus"....


qu en pensez vous?..... :o)


bonne journée à toutes.....:o)

Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> moi je pense qu'ils sont magnifiques,peut etre un petit crayon de papier qui pendouillerait ,car je cherche tj un crayon pour écrire sur mon agenda<br /> bizzzzzzzzzzzz
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité