Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

Marché soleil!

Ce dimanche, j ai participé à un marché.....

journée très soleil.....chaud.....beaucoup de monde......

j ai fait la connaissance de personnes vraiment super!....donc résultats plus que positifs.... :o)

je vous montre quelques photos....

rossens (3).JPG


mon petit "chez moi"......





rossens (6).JPG



une ribambelle de potirons!.....




rossens (12).JPG



mes derniers tits carnets d adresses....




une belle journée remplie de soleil, de moments super....des journées comme on les aimes.... :o)

Publicité
Commentaires
K
roo c'est tout mimiiiiiiiiiii <br /> <br /> superbes créations ... on s'en l'amour et la joie sortir de ses petites peluches..<br /> felicitations.. j'ten commande un pour mon petit...<br /> arf zut..je n'ai pas de petits.....<br /> kiss
P
j'aime bien tes tites réas,<br /> et les ptits potirons j'adore.....
P
Trop chouettes tes p'tites réas!<br /> et les p'tits potirons j'adore....
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité