Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Fri mousse de la nuit...

dans mon jardin est née une tite "frimousse de la nuit"....gif-s-bat.gif


 


 


 

c était une commande......

j ai donc dessiné le modèle....et fait "à ma sauce"....

des tits yeux, un tit sourire et un tit cœur bien sur.....


 

ma (3).JPG
 


 


 


 


 


 

elle n a voleté que qques jours dans mon jardin....

pour finir par s en aller chez sa famille d accueil.....


 

bye bye tite frimousse¨......


 

bonne journées à toutes.... :o)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais en feutrine !!<br /> merci d'être passé nous voir !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz canadienne
B
il t'envoie son bonjour, mon ptit bonhomme!
F
J'espère que tu continues à lire tes messages... peux-tu m'envoyer ton adresse postale afin que je puisse t'envoyer un petit cadeau que tu avais gagné sur mon blog, non je n'ai pas oublié !!!!!<br /> Gros bisous !!!!!
L
Pour que tu sortes de ta tanière (à moins que tu ne soies partie avec Frimousse de la nuit), je t'ai taggée! A très bientôt... Bises
B
eh oui, pas facile tous les jours d'être une grenouille malaimée
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité