Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

De retour....avec les SC.....

20869908_p

 

non non non je n ai pas oublié ma bonne resolution...

mais il arrive quelques fois que  l on ne soit pas aussi

disponible qu on le souhaite....

 

donc de retour....avec les Sc qui cette semaine

avaient le theme suivant....chez Zarola

62521833_p


eh oui c est chez nous!....

donc malgré le manque de temps,

j ai crocheté un petit dessous de plat patriote...

k__2_

pas des plus compliqués ....certes....

mais je vous montrerai bientot ce qui m occupe

en ce moment.....

blinkiesrond01

Publicité
Commentaires
K
Trés trés jolie!<br /> Bonne journée.
N
c'est mignon et la mise en scène est rigolote !
V
tout est bien mignon...nath
K
Alors là j'adore !
M
Très joli avec sa petite bordure, et toujours utile !
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité