Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2011

Gourmandise chocolatée....

hello0061

 

je sais que je ne tiens pas un blog de cuisine.....

cela dit, aujourd hui , pas de bricole à vous montrer....

j ai donc pensé qu une petite gourmandise pourrait

aussi aller.... ;o)

 

la gourmandise du jour : muffins au chocolat!...

attaque_du_muffin_au_chocolat_231488

 

non non non! pas comme ca!!!!!!!

 

les miens sont plus doux....comme ca.....

muffins__2_

 

une image c est bien sympa....mais coté gout,

ca ne le fait pas! donc.....

 

 pour 12 pieces il vous faut.....

75gr de beurre ramolli

60-80gr de chocolat noir

200gr de farine

100gr de sucre

1sachet de sucre vanillé

2 cuil.à soupe de cacao en poudre( cacao du tit dèj.)

1 sachet de poudre à lever

1 pincée de sel

2 oeufs

1.5dl de lait

 

faire fondre le chocolat doucement au bain marie.....

la suite très compliquée!.....

mettez tous les ingredients dans un bol et melanger

au fouet electrique 3 min....ensuite ajouter le choc fondu

et le tour est joué!....

versez dans les tits moules .....hop au four pour 30 min à 180°!

recette ideale quand on est pressée ou pas trop motivée

pour cuisiner.....

 

4598751bon_appetit_5_gif

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Avec la gueule de requin j'adore ca va plaire à mes filles!!!!
N
merci pour la recette , juste un petit copier collé et je vais en faire avec mon loulou mercredi , pour le troc robe senteur c'est Ok tu voulais la rouge ou la bleu , tu me dis si tu as un petit coin troc dans ton blog ou par mail tu me proposes , je suis partante. on se confirme nos adresse postale par mail,bises bonne journée NATHE.
S
Je les teste ce week end avec mes pitchoun's!
B
et la recette de celui du dessus, on l'a pas?
Q
Sympa ton petit passage chez moi... mais si physiquement tu es par chez moi, je t'invite volontiers pour un vrai thé. Que diable, nous ne sommes pas si éloignée que cela !!! Deux heures de route ???
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité