Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2011

repos forcé donc......bricole!

dhtd59tc

 

repos forcé?....ce n est pourtant pas encore les vacances....

c est vrai!....mais suite à un stupide accident...

(je sais les accidents malins ce n existe pas!)...

je me retrouve affublee de cannes anglaises....

mfi

 

 

pas de comme ça!

 

 

 

 

mais celles qui ressemblentn38

à ça!!!!!!!

 


 ce qui limite mechament mes deplacements!....

donc pour m occuper, je bidouille....

dans  mon bazar, j ai trouvé un vieux cadre chiné...

triste à mourrir......

un tit coup de peinture....qques fleurs....un bout de ruban...

cela donne une déco sympa et romantique.....

y__7_

les roses sont en papier...d un pot pourri

qui ne sentait plus rien....donc récup!....

y__8_

ça le fait non?.... :o)

 

bisous15

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
en effet,ça le fait =)
M
au moins ça sert d'être en arrêt, même si c'est pas drôle....
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité