Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2011

Envie de bulles.....

cv8qh115

 

clopin ,clopant....customisant....

c est un malheureux porte bouteilles

qui fut ma victime cette fois!.....

z__2_

envie de bulles...de couleurs.....de printemps!...

bulles_de_couleurs

je lui ai passé du blanc.....brut...sans poncer....

qu il reste comme je l avait trouvé à la brocante....

et je lui ai ajouté qques bulles...et ca donne ça!....

y__1_           y__2_

le voilà tout beau pour accueillir

les sirops de mes gourmands!....

 

50461791_p

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bien sûr qu'il vole mon tapis herbe et fleurs !<br /> Tu fais bien dans les bulles qui s'envolent....<br /> Bzz et bonne fin de weekend.
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité