Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2011

Encore des couleurs.....

 voici encore qques modèles pour perles à repasser trouvés sur le net

 que j ai ensuite fait à ma manière....

 

                                     IMAG0134

                                      IMAG0137

                                      IMAG0139

                                      IMAG0141

                                      IMAG0126

 

bon we à tous....

 


 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucouPCE QUE VOUS FAITES A BIENTOT
V
Comme toujours, c'est doux c'est beau et ma fille m'a demandé: "Maman on peut le faire?" ;)<br /> Si elle aime c'est que c'est du bon !
C
merci pour votre accueil!<br /> ça fait plaisir =)<br /> vos créations sont très originales!<br /> j'adore les petits pingus ^^<br /> bonne continuation =)
Q
Sympa tes petits modèles de perles. Les fleurs sont accrochées à la véranda déjà depuis un moment. Elles rivalisent avec celles du jardin.<br /> bzz
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité