Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

Serial crocheteuses n°87

cette semaine, c est plouf dans l herbe qui nous accueille

et le sujet est.....

t_l_chargement

est ce que c est un jour de chance ou  pas?....

telle est la question....

perso, je le prend comme chance....

je n ai pas d ange gardien....j ai une tite etoile....

c est elle qui m envoie les tits coups de chance....

et je l imagine comme ca!.....

star__11_

elle a une frimousse qui me plait bien....

avec un sourire comme ça...

elle ne peut apporter que de la chance... non? ;o)

bisouilles à toutes....

 

 

Publicité
Commentaires
L
de la chance et du bonheur mais je ne te souhaite que ça ! mignonnette ton étoile
G
ooh elle est trop mimi ton étoile, c'est sûr qu'elle ne peut apporter que des bonnes choses avec elle
S
Elle est vraiment "cro" mimi ta bonne étoile !!!
P
Adorable ta bonne étoile et son sourire doit donner du baume au coeur!
L
Adorable !
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité