Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Cintres....jour J....

Il y a quelques temps, Mu et compagnie annonçait qu un défi était lancé sur le sujet de cintre,crochet....

je  dois avouer ne pas être douée en crochet.... :o(.....mais l idée de prendre part à un défi me plaisait bien....

je me suis donc lancée.....

important:   indulgence obligatoire!!....

voilà le résultat....                 man (7).JPG


je suis consciente que de les utiliser en tant que cintres n est plus possible....

mais je me suis beaucoup amusée à les réaliser.... :o)





man (12).JPG



la version "monstres et compagnie".....




man (10).JPG


"petites fleurs"......





man (13).JPG



et  "le temps des cerises"...moi qui adore le motif de

cerises je ne pouvais pas ne pas en faire!.... ;o)



voilà pour le défi.....j ai rendu ma copie.... j espère que cela conviendra....

bonne fête des mamans à toutes.....

Publicité
Commentaires
F
Heureusement que tu annonces que tu n'es pas douée au crochet... qu'est-ce que ça serait !!!!!<br /> Bravo pour ces jolis cintres !!!!<br /> Tu sais je pense toujours à toi, je te dois un cadeau mais j'ai eu quelques annifs... et cadeaux home-made à faire avant, mais je m'y mets bientôt....<br /> Dis-moi que penses-tu de Canalblog, tu en es contente, j'ai envie de migrer....<br /> Gros bisous et dis à ton mari, de ma part, qu'il manque d'humour ! hi, hi, hi !!!!!!
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité