Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Lady cupcakes!!!.....

il y a qques temps,

lors d un défi Serial crocheteuses....

j ai vu chez Victoire,

The distributeur à serviettes!!!

trop beau, avec ses dessins vintage ,,,bref trop tout!...

crochet-divers2010-4359aaa

aujourd hui, en ballade à Berne....

558BA47C-CBA4-4E18-8D51-0393B9472B14

tite escapade dans un de mes magasins favoris...

Yamatuti....

DSCN8877

HBKr9Qvc_Pxgen_r_Ax480

que vois je sur une étagère?....

m attendant sagement?....

(m attendant? pas sur! ) ;o)...

The Lady cupcakes!....

vous vous doutez de la suite...

sourire sucré pour convaincre Monsieur...

le bruit de qques tits bouts de monnaie....

et hop! le voilà chez moi! :o)

lady cupcakes (1)

mignon même de dessus!

lady cupcakes (3)

tout ce bla bla pour un distributeur de serviettes?...

eh bien oui!! parce que le trouve trop beau!!! :o)

 

gros zibouxxxxxx!!!!

 

cupcake-6429267861560193676

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vois que l'activité me semble au ralenti, comme ton apparition. Toutefois ce distributeur est génial
V
J'adore ! ils sont trop mignons ;)
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité