Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
5 août 2011

Au bord du lac....

après qques jours grisouilles....

le soleil est de retour....

on en profite....donc sortie...

au bord du lac...

accueillis par une famille de cygnes...

sortie

on s installe....

on nourrit les tits gourmands curieux....

sortie (2)

mon crochet est de la partie....

bien sur! ;o)...

sortie (4)

avec mon panier customisé....

d un tit coup de bombe...

de peinture bien sur!

(je n ai pas encore viré terroriste ;o))

deux fleurs en crochetouille...

trois feuilles...

et ça donne ça!...

sortie (5)

bref...

moments sympas...

tout en douceur et en couleurs....

kitti-a-bientot

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Il est bien sympa ton panier. J'aime beaucoup avec cette fleur.<br /> bzz
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité