Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

J ai reçu un cadeau!!!!

il y a qques temps, je me balladais sur les blogs....

je suis tombée sur un jeu chez Nany....

il fallait trouver ce qu était cette fleur....

641171041

malgré mes maigres connaissances en botanique....

j ai trouvé la bonne réponse!!!!!

ce sont les fleurs d un cognassier....

et j ai été gâtée!....

voici le joli cadeau que j ai reçu....

star__4_

star__6_

un très joli foulard avec de la dentelle.....

star__7_

merci beaucoup Nany.....

allez faire un tit tour chez elle....

vous y découvrirez un monde

tout en douceur.....c est par là.......

http://toimaptitefoliemonptitgraindefantaisie.blogs.marieclaireidees.com/

 

bisouilles à toutes.....

Publicité
Commentaires
G
en effet tu as été gâtée, ce foulard est très joli
V
il est trop joli ce petit foulard ! Tu as été gâtée ;)
N
Oui, merci à toi pour ce poste, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.... Bonne continuation dans tes petites créations.
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité