Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

Serial crocheteuses n°80

The_serial_crocheteuses

cette semaine c est Nathalie M qui nous reçoit.....

avec le thème "cabinet de curiosités".....

 

est ce que mon petit bidule est une curiosité?....

il aimerait l etre en tous les cas.....je vous le montre

parce qu il commence à s impatienter.....

 

voici Flipignon!.....je lui laisse la parole.....

flipignon

 

salut! moi c est Flipignon!.....moitié fleur,

moitié champignon....c est curieux non?....

dis je peux faire partie de ton cabinet?....dis dis hein?

je peux ? je peux?.....sinon je vais etre tout triste.....

comme ca....

flipignon__2_

moi j aimerai aussi jouer avec vous....

je ne suis pas mechant...

je ne ferai pas de mal à une mouche....

( je les tues juste qques fois)....

mais j ai mis ma dentelle pour vous plaire....

dis alors....je peux etre une curiosité aussi moi?....svp svp svp!!!

bisous mignons......

Publicité
Commentaires
K
N'empêche,quand on voit une bouille comme ça,triste,ça fait mal au coeur =( Au fait m'man,la première photo ne s'affiche pas , si jamais =)
N
ohhh il est rigololment adorable ! j'adore
M
HihiHi trop rigoloOOO
E
sous cloche il serait très rigolo !!!!
K
Trop mignon!
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité