Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

Un de plus....

hello

 

de sortie hier...je suis passée devant ma librairie préférée....

La Rumeur...ou j ai trouvé un livre sympa....

 

9782841676743

j adore la récup....et ce livre contient des idées vraiment

interessantes...pour utiliser papier, tissu,métal, bois et autres....

je vous en montre qques photos....

recup  recup__5_  recup__3_

et encore...

recup__1_  recup__6_  recup__2_

 

et encore pleins d autres idées pleines de créativité.....

vraiment sympa....

peut etre que cela vous aura donné l envie de le feuilleter.... :o)

 

pleut0kn

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui ça me donne envie de le feuilleter effectivement j'aime bien l'idée de récup en plus !
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité