Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

Trouvaille de fin de semaine

Ballade  jeudi.....je fais un petit détour chez Créasphère.....en me promenant entre les étals, quelques tissus me font de l oeil......et bien sur, j ai du craquer!..... ;o).....

voilà mes trouvailles....

tissus.JPG

un mélange de couleurs toutes douces.....le tout prévu pour faire des colliers.....

(oui oui oui je sais!ce n est pas de la feutrine.....une tite entorse n est pas permise ;o))

tissus (2).JPG

mon préféré!....avec des cerises....super pour un été frais et gourmand!.....

vendredi, mail de ma libraire....votre livre est arrivé!.....par n importe lequel....le dernier Tilda en français......promesses de bon moments à réaliser tous ces petits personnages......

IMG.jpg

les petits chats volants, les abeilles, les anges de jardin....trop mimi tout ca!.... :o)......

et moi devant tout ça?.....eh bien je craque!!!!!

je viens de terminer une abeille......encore quelques petits détails à ajouter.......un ange de jardin qui n a pas encore ses ailes....etc....je vous les présenterai sous peu.....

Publicité
Commentaires
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité