Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Enfin.....

Je vous avais parlé de tits ronds de couleurs.....pot (2).JPG

et je vous avais demandé de deviner ce qu ils allaient devenir......





Pipistrelle a trouvé!.....des tits minuscules potirons!.....ma (1).JPG






maintenant que je maitrise plus ou moins les grands....rossens (8).JPG

je me suis attaquées aux tout petits.....

ouhhhhhh ils ne se laisse pas faire ces canailles!.....

mais finalement, on a trouvé un terrain d entente:

je ne les pique pas trop et eux seront tout mignons!...

c est pas mal comme idée.....




donc les tites betes domptées, il fallait leur trouver une utilisation....

j avais vu de très jolis colliers  fait avec les petits sauvages en question....

je me suis donc lancée....

et ça a donné ça!.....

lu (10).JPG


un collier , une bague et un bracelet.......




et ils se tiennent bien sages mes tits potirons!....tous fiers après les compliments reçus

lors de leur 1ere sortie....


bonne journée à toutes......:o)

Publicité
Commentaires
Z
les bijoux potirons, j'aime beaucoup également... J'en confectionne aussi. C'est simple et pourtant très joli... On peut délirer avec ces ptits potirons !!<br /> <br /> Bonne journée ;-))
M
J'aime les potirons depuis le jour où Bidouille m'en a offert un. Un jour j'en ferai aussi, sûr! Les tiens sont très jolis !
Q
J'adore les potirons, j'en fais beaucoup et je les mets un peu partout, sur des sacs, des chapeaux...
A
Je dois m'y mettre aussi depuis à faire es ptispotirons mais pas le temps , trop de choses en cours !!!Ds tous les cas ils sont tres beaux!
L
Le tigre, il est miro, il ne les voit pas très bien ces potirons et regrette de ne pas avoir des photos plus grandes!! en tout cas, je suis contente que tu soies passée chez moi, car je me demandais ce que tu devenais! Bises
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité