Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2014

1er janvier 2014...nouveau depart...

Bonne Annee a tous!....

 

 

le livre de 2014 vient de s ouvrir....

je souhaite qu il vous apporte à tous....

tout au long de ses pages ....tout ce qu il y a de meilleur....

la sante...le bonheur...plein d amour...


le 1er janvier, c est un bon jour pour prendre un nouveau depart...

trois ans de pause pour ce blog...pause un peu forcee...

du a des changements de vie....d orientation et personnels...

 

 les nouveaux postes auront toujours comme centres d interets

le crochet, mes bidouilles, ect....

mais aussi les choses nouvelles qui font partie de ma vie....

aromatherapie, sante, bien etre...

 

 un retour dans mon jardin pour partager les choses que j aime....

je me rejouis de retrouver mon tit monde...

 

 à bientot....

Publicité
Commentaires
Q
Bonne année je me réjouis de voir tes créations.bzz
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité