Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

Serial crocheteuses n°93

cette semaine, dans le cadre des SC....

c est Isabelle qui nous héberge....

le thème est "douceurs au crochet"....

j en avais fait il y a qques temps...

et c est avec plaisir que j ai continué ma collection...

cette fois , au menu, minis muffins...

patisseries

à la cerise...

patisseries (3)

à l abricot...

patisseries (6)

et pour terminer....

framboises meringuées...

patisseries (4)

sans la meringue...

je n en avais pas sous la main pour la photo... ;o)

et voilà ma tite collection...

patisseries (9)

un tit tour chez les autres gourmandes?...

c est ici....

 

 

kit2abientot

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ça donne envie de croquer dedans...mais que fais-tu ensuite avec tous ses petites gourmandises?? est-ce que pour le plaisir du tricot??? en tout cas, je trouve ça MAGNIFIQUE...
L
c'est toujours aussi joliment crocheté toutes tes petites créations !
Ö
Délicieux à tomber par terre !!!
M
ah! oh! ... un petit à la framboise pour moi siou plait !!<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
V
superbe collection, ah ! les framboises
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité