Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

Potiron ron ron.....

J avais vu, il y a longtemps,les potirons.....tout ronds, colorés, tout mignons.....rossens (6).JPG

j en ai réalisé quelques uns à mon tour.....bien grands....

(je me suis dite que ce serai plus simple pour commencer ;o))...

trop grands pour des colliers ou des décos de sacs!.....


j en ai donc fait des pelotes à épingles....de toutes les couleurs....

je me suis bien amusée à les faire... :o)


rossens (7).JPG



le bleu est un potiron transgenique!....





rossens (8).JPG



des potirons roses et violets?....

oui parce que j adore ces couleurs!.... :o)




rossens (9).JPG


un pas mur, un à point, et le dernier.... malade!.....





j ai trouvé la boite à couture aux puces le samedi matin.....elle a tout de suite trouvé sa vocation chez moi!......

 

je vais m essayer à en faire des plus petits.....pour une pelote à épingles?...

non.... pour une de mes petites folies!..... ;o).....

Publicité
Commentaires
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité