Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Pimprenelle et Garnement

Je vous présente ce matin les derniers arrivés dans mon jardin.....titebouille.JPG

Pimprenelle et Garnement.....

nouvelle tite famille chez moi, les Tites bouilles

qui risque de s agrandir très vite......

j ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser....donc les cousins vont

suivre sous peu je pense.... :o)





titebouille (2).JPGDemoiselle Pimprenelle est très doucetitebouille (4).JPG

et très coquette.........


il n en va pas de même pour son frère

qui est un casse-cou......

descend de cette plante!...tu vas encore tomber!



titebouille (5).JPGqu est ce que je disais?.....

il est déjà tombé de la table avant....

ce qui lui a valu un beau pansement!.....titebouille (6).JPG






il porte bien son nom en tous les cas...... :o)

je les trouves bien sympas

ces tites bouilles..... et vous?


Bonne journée à toutes et à bientôt.....


Publicité
Commentaires
B
Extra ! J'aime bien l'idée de jouer avec les pieds. ;-)
B
et encore une bidouille avec des chaussettes ( à orteils) tres sympa ton idee pour un doudou tout doux
L
et alors qu'est ce que tu fais, j'chuis pourtant sûre que tu nous caches tes merveilles de Noël...
S
c'est adorable comme tout !
L
Pour les bêtises, il vaut largement mieux avoir ces petites bêtes que mes tigrous!!!
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité