Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Un trésor!!!

le mois de janvier est généralement le  mois du rangement.....
on est plein de bonnes résolutions( que l on ne tient jamais!)...
dyn009_original_375_413_gif_2508115_f9266591fc60a3011cf745bb99929b36

donc, c est pleine de courage, que j ai commencé à ranger
mes pelotes de laines...(ben oui!faut bien commencer à qqparts!)
clipart_objets_261

en fait, la vraie raison, c est que monsieur trouve que je m étale
avec mes bidouilles....même pas vrai!.....
il y en a partout!...(grrrr! partout! faut pas exagérer non plus!)...

tire_la_langue

je disais donc.....entre les actions de laine que l on ne pouvait
bien sur pas laisser passer.....les trouvailles faites chez Emmaus....
les cornets pleins de pelotes dépareillées que l on nous donne en disant...
tu vas certainement bidouiller quelques choses avec!....
tout ça mis sur un tas....ca donne un vrai trésor!!!!

f__8_

monsieur m a bien vite dit: avec tout ca tu n as plus besoin
d en acheter pour un moment!!....pas faux....
mais nul n est à l abri de craquer devant une de ces boules
parce qu elle a une belle couleur ou qu elle est toute douce!!!
sticker_smiley_clin_d_oeil

avec tout ca je vais pouvoir bidouiller longtemps!....
et faire des trucs sympas avec mon tricotin geant!...
mais ce sera pour une autre fois.....

images

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'en ai une malle pleine... l'ancienne malle à trousseau en osier de la grand-maman Ida...
Z
Les hommes ne comprennent rien!! On a jamais assez de laines...! Moi aussi j'en ai partout et je craque toujours.., j'ai encore craqué samedi d'ailleurs!! <br /> Bonne journée ;-)
K
j'espère que le plan de sauvetage "lave linge" est commencé chez toi où qu'une nouvelle machine est commandée ...? !
M
Merci pour ta visite!<br /> <br /> Moi,je range uniquement pour faire de la place aux choses que je vais acheter!<br /> <br /> Quand y'en a plus,y'en a encore;-)
B
pufffffffff<br /> y comprennent rien nos z'hommes <br /> ce n'est pas du bazard, ni du bor.....<br /> c'est notre monde à nous<br /> est ce qu'on va voir au garage l'etat de leur boite à outils : NON<br /> et nous on n'a pas un garage pour mettre nos ptites affaires de bidouilleuses<br /> alors on fait comme on peut !!!!!!!!!
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité