Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

La fraise bleue....

1378422881



l an dernier.... oui je sais ca parait très loin.....
j ai participé à un concours lancé par La fraise bleue.....
et pour la première fois, j ai gagné quelque chose!!!!.....




alors je vous montre toute fière comme j ai été gâtée par
le tit fruit bleu.....elle m avait demandé mes couleurs préférées..


et voilà!!


fb__2_

un très joli cadre avec des décos en fimo
pile dans les couleurs que j aime.....




fb__3_


Merci beaucoup encore une fois la tite baie :o).....

20626642161


PS: oui je sais je l ai reçu depuis longtemps.....mais il parait que chez nous
on est pas très rapide.... voilà pourquoi il n est publié que maintenant.....;o)

Publicité
Commentaires
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité