Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d Edenea
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

The serial crocheteuses n°85

cette semaine dans le cadre des serial crocheteuses,

Isabelle nous improvise architectes.....

maison__2_

ceci était le plan donné......

ça a l air simple....mais finalement pas tant que ça!

les murs ça passe...mais le toit!...je ne vous dis pas!....

c est tout de guingois!....

on va dire que je fais dans le free style... ;o)

voilà ma tite cabane,maison de lutins?,de fées?

colors__5_

pour les autres constructions de la semaine...

c est par ici!

 

A tout bientot.....bisous.....

Publicité
Commentaires
L
je regrette pas mon passage ici pour voir cette petite maison merveilleuse !
S
Elle est toute mimi et vitaminée cette maison de lutins!
L
Trop choupette cette maisonnette! Bises
H
tout mimi tout craquante ta maison on a envie d'y habiter elle est chaleureuse à souhait...
A
Elle est ravissante ta maisonnette avec ses tuiles, une jolie maison de contes de fées.
Le jardin d Edenea
Publicité
Newsletter
Le jardin d Edenea
Publicité